Vérification de la propriété de la solution: prenez un petit morceau de papier test à la surface du verre ou du récipient, utilisez la tige de verre ou le goutteur en plastique teinté au centre du papier test, observez les changements de couleur et comparez-le. avec la carte de couleur, et déterminez la propriété de la solution.
Vérifiez la propriété du gaz: premièrement, mouillez le papier d’essai avec de l’eau distillée, collez-le à une extrémité de la tige de verre, fermez le papier au gaz, observez les changements de couleur et déterminez la propriété du gaz.
Après avoir retiré le papier de test, le couvercle du conteneur contenant le papier de test doit être resserré pour éviter la contamination par certains gaz dans le laboratoire.
Le papier de test ne peut pas toucher la bouche du tube à essai, la bouche de la bouteille, la bouche du cathéter, etc.
Lorsque vous mesurez le pH de la solution, le papier d’essai ne peut pas être préalablement mouillé avec de l’eau distillée, car ce papier équivaut à diluer la solution d’essai, ce qui peut entraîner une mesure imprécise. La bonne façon de procéder consiste à plonger au centre du papier de test à l’aide d’une baguette de verre contenant la solution à tester. Après décoloration des papiers d’essai, vous pouvez comparer le résultat avec la carte de couleurs standard pour déterminer le pH de la sol

Caractéristiques

Marque
Moyenne des notes

Pas encore d'avis
Donnez le votre

Donner mon avis

Prix
1.99

Mis à jour le 19-07-2019 17:53

OU

Acheter sur Amazon

Donner mon avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*