Moyenne des notes

Pas encore d'avis
Donnez le votre

Donner mon avis
Prix
6.85

Mis à jour le 12-10-2020 à 20:03

OU

Acheter sur Amazon
  • Contenu de l'emballage: Vous obtiendrez 10 ensembles de couvercles et de bandes de bocaux de conserve de maçon, une quantité adéquate que vous pourrez utiliser, remplacer et partager avec votre famille ou vos amis; Remarque: le pot de conserve Mason n'est pas inclus.
  • Bonne étanchéité: la bague d'étanchéité à l'intérieur du couvercle du bocal permet aux couvercles des bocaux Mason d'avoir de bonnes performances d'étanchéité, étanches à l'air et sans fuite, hermétiquement scellés garantissant qu'il convient pour garder les aliments, les céréales, les vinaigrettes, les boissons fraîches, pas besoin de s'inquiéter des fuites. peut contaminer la cuisine ou d'autres endroits après avoir scellé les matériaux.
  • Matériau de qualité supérieure: les couvercles et les bandes des bocaux sont en fer blanc et le couvercle recouvre un anneau en PVC; ils sont antirouille et durables, peuvent être appliqués plusieurs fois; résistant aux hautes et basses températures, il peut donc être servi dans les réfrigérateurs, lave-vaisselle et fours à micro-ondes; Taille: le couvercle du pot de bouche ordinaire mesure 7 x 1,5 cm / 2,7 x 0,59 pouces.
  • Conception fendue: la bande peut être appliquée en combinaison avec des couvercles de fermentation en silicone et des couvercles de germination en acier inoxydable, le filetage sur l'embouchure de la bouteille peut augmenter la force de friction des mains, ce qui facilite l'ouverture de la bouteille.
  • Application large: Convient pour sceller les bocaux de conserve Mason qui stockaient des épices, des bonbons, des biscuits, des fruits, des confitures, des boissons gazeuses, du thé ou du café, des clous, des vis et d'autres petits objets, veuillez vous assurer de la taille avant l'achat.

Caractéristiques

Marque
Fabricant
Navigatee
Coloris
Anneau 86mm + Pièce de Couverture
EAN
0054053653119
UPC
054053653119

Produits similaires

 

Produits populaires

 

Donner mon avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*